Le passé et le présent

50 années d'expertise

La société a été fondée en 1963 par ir E. D'Hooghe en tant qu'entreprise individuelle et est devenue en 1965 General Engineering & Trading, puis General Engineering & Technologies, GET nv.

Si, au départ, la société s'occupait principalement du chauffage des tabliers de pont et de la détection du brouillard, elle a évolué en 1973 vers les stations d'information d'autoroute et les premiers lecteurs de badges pour l'enregistrement du temps (1974).

Au cours des 50 dernières années, on a assisté à une évolution vers le développement principalement de logiciels et en partie de matériel, en coopération avec la société allemande primion (reprise en 2006).

En attendant, il existe déjà une 5e génération de logiciels d'enregistrement du temps et une 3e génération de logiciels de gestion de la sécurité. 

Développement

Le GET dispose de 2 sites (à Malle-Anvers-BE et Lelystad -NL) et fait partie du groupe espagnol Azkoyen depuis 2015. Elle emploie actuellement 93 personnes, dont des services généraux, 31 spécialistes pour l'installation et la mise en œuvre, la formation, l'orientation et la gestion de projets, 16 ingénieurs pour le service et l'assistance et 6 cadres commerciaux.

Il existe une coopération internationale entre toutes les divisions afin de créer les meilleures solutions pour les problèmes très spécifiques et complexes des clients.