RSE

La responsabilité sociale de l’entreprise

Loin de se réduire à une expression à la mode, la responsabilité sociale de l’entreprise ou RSE est une mentalité présente et stimulée dans toutes les strates de l’organisation de GET. Depuis déjà quatre décennies, nous proposons une offre de qualité au carrefour de l’électronique et de l’informatique. La prestation de services y occupe une position centrale. Chaque jour, nous œuvrons à une collaboration riche en initiatives, à l’orientation vers nos clients, au développement de la soif d’apprendre et de l’innovation, et au respect et à la confiance mutuels.

GET veut être plus qu’un fournisseur de logiciels et de matériel. Prestation de services, qualité et solutions orientées clients sont des plus-values importantes pour nos clients. Mais GET entend également satisfaire ses clients internes. Une politique de ressources humaines réfléchie, le droit à la participation et l’attention pour la cohésion des équipes fidélisent les collaborateurs de GET à l’entreprise. Nous recherchons un équilibre harmonieux entre profit, aspect humain et environnement. Sur divers fronts, GET contribue à limiter son empreinte écologique : bureau sans papier, économies d’énergie réalisées dans l’environnement de travail et véhicules de société respectueux de l’environnement.

Chaque jour, GET ambitionne de défendre les intérêts des humains, de la planète et du profit, en concertation avec l’ensemble des intervenants.