GET lance prime Mobile, sa dernière application web

La version mobile de prime Time, solution de référence pour enregistrer le temps de travail, les présences et les absences, est la dernière-née de la gamme d’applications d’enregistrement du temps. prime Mobile aide l’employé et le chef d’équipe dans son travail, que ce soit à domicile, dans l’entreprise ou en déplacement.

[Translate to French (Belgium):] prime Mobile aanmeldscherm

Un outil mobile d’enregistrement du temps pour un environnement de travail moderne et flexible.

GET innove et améliore constamment ses produits et solutions pour offrir à leurs utilisateurs une expérience optimale. Sa dernière application web, prime Mobile, a été spécialement conçue pour permettre l’enregistrement du temps dans un environnement de travail flexible. Elle reprend les principales fonctions de prime Time (système d’enregistrement du temps) et permet aux employés et chefs d’équipe de pointer facilement. Tout le monde y trouve son compte. Les employés peuvent accéder à prime Time sur leur smartphone ou tablette pour demander une absence, consulter leurs soldes ou encore pointer, et ce, depuis n’importe où. Les chefs d’équipe bénéficient d’une vue d’ensemble parfaitement claire et peuvent approuver rapidement chaque demande.


prime Mobile en bref

  • Application entièrement conçue pour smartphones et tablettes
  • prime Mobile est une application web adaptée aux appareils mobiles et tournant sur le même serveur que prime Time. L’application se prête aux petits écrans équipés d’un pavé tactile, d’un clavier virtuel et d’une connexion de données cellulaires. En d’autres termes, l’employé n’utilise pas une application de l’App Store, mais se rend simplement sur un site web avec l’assurance de toujours bénéficier de la dernière version.
  • Disponible sur iOS, Android et Windows.
  • Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que pour prime Time.
  • Fonctionnement similaire avec un ordinateur de bureau ou portable.
  • Disponible en plusieurs langues : néerlandais, français, anglais et allemand.