Les avantages d’une application de gestion des congés

Vous souhaitez prendre un jour de congé durant la semaine ou planifier un long week-end pour échapper au stress du travail ? Excellente idée ! Ce sont ces petits moments de détente qui permettent de garder un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La joie de prendre une journée de repos n’est d’ailleurs que plus grande lorsque le système de gestion des congés se révèle facile à utiliser. La solution pour demander ses congés de manière simple et rapide ? Une application de gestion des congés, bien sûr ! Découvrez-en les avantages ci-dessous.
[Translate to French (Belgium):] Holiday request online

Un gain de temps pour tous

Vous souhaitez planifier un jour de congé en semaine ou réserver vos vacances au plus vite ? Il est alors normal que vous vouliez demander ce congé rapidement et obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Pour ce faire, vous pourrez heureusement compter sur une application de gestion des congés liée au système d’enregistrement du temps dans lequel vous consultez le nombre de jours de vacances qu’il vous reste et indiquez ceux que vous désirez planifier. Cette solution est à la fois pratique pour vous, mais aussi pour le service RH, qui peut valider plus vite les demandes de congés lorsqu’elles sont introduites via l’application.

Gérez vos congés où et quand vous le voulez

Demander ses congés n’exige pas forcément d’allumer son ordinateur ou de se trouver sur son lieu de travail. L’avantage d’une application de gestion des congés est que vous consultez et demandez vos jours de vacances où et quand vous le souhaitez. Pratique si vous êtes sur la route toute la journée ou que vous pensiez introduire votre demande en rentrant à la maison ! Une application vous permet de consulter le nombre de jours de congé qu’il vous reste et d’introduire votre demande de congé même si vous n’avez pas accès à un ordinateur.

Compatible avec tous vos appareils

Notre application de gestion des congés prime Mobile est une application Web que vous pouvez consulter facilement via un navigateur Internet, étant donné qu’elle fonctionne sur le même serveur que prime Time, la version de bureau. Il est donc inutile de payer et de télécharger une application supplémentaire sur votre smartphone, mais vous avez néanmoins la possibilité d’y installer une icône renvoyant automatiquement à prime Mobile lorsque vous touchez celle-ci. Rapide et facile d’utilisation, l’application de gestion des congés s’adapte en outre à votre téléphone. Quoi de plus simple, me direz-vous !

Plus d'information concernant prime Mobile? Prenez contact!