GET More: Dormez sur vos deux oreilles grâce à la ligne d’assistance directe

Avez-vous parfois le sentiment de bien connaître un programme, à l’exception de certains détails qui permettraient une utilisation optimale du produit ? Qui permettraient de générer des rapports de manière plus efficace ? Ou peut-être votre souci est-il de toute autre nature, à savoir un problème grave de sécurité ou un problème avec le calcul des salaires du mois suivant ?

[Translate to French (Belgium):] Consulting and support

Le cas échéant, si votre entreprise a souscrit un capital d’heures GET More, vous pouvez adresser directement votre demande à nos spécialistes de Consulting & Support.
Notre offre de services GET More vous garantit une sérénité absolue en cas de problème ou d’incident. En d’autres termes, vous bénéficiez d’une ligne directe entre votre problème et notre solution.

Méthode pratique pour un service optimal

Étape 1 :

À la réception d’une demande, un tri est effectué en première ligne par nos collaborateurs du help-desk.  La nature du problème (matériel et/ou logiciel) est analysée immédiatement et la demande est enregistrée en tant que « call ». Après réception de vos données de connexion, vous pouvez suivre le statut de votre « call » par le biais de notre portail client ExtraGET.

Étape 2 :

L’équipe concernée (matériel ou logiciel) examine si la demande est d’ordre technique ou fonctionnel et la transmet ensuite au conseiller adéquat qui vous contactera et vous estimera le délai de traitement.
Les collaborateurs du support ont souvent besoin d’informations complémentaires pour intervenir rapidement. Il est donc vivement recommandé de joindre à chaque demande les informations suivantes : où, chez qui et quand se produit le problème et quelles mesures ont déjà été prises.

Étape 3 :

Une fois le problème résolu, les équipes Consulting & Support vous confirment la clôture du « call ». Vous pouvez ensuite consulter votre solde d’heures actualisé sur ExtraGET.

Une enquête pour prendre la température

La satisfaction du client est notre priorité, raison pour laquelle nous réalisons régulièrement des sondages qui nous procurent une mine d’informations pour améliorer continuellement nos services. Si vous en recevez un dans votre boîte de réception, n’hésitez pas à nous communiquer votre avis.

Vous souhaitez en savoir plus sur les types de demandes que vous pouvez nous adresser ? Parcourez les informations relatives à GET More Consulting & Support.

Des questions concernant GET More et les contrats de maintenance proposés par GET ? Contactez directement Filip Chody.