Roland Ziegler reprend la nouvelle unité d’affaires « Manufacturing » de primion

Développer et piloter des stratégies d'optimisation des processus internes
Roland Ziegler

Roland Ziegler

Roland Ziegler dirige depuis le 1er juillet 2019 la nouvelle unité d’affaires « Manufacturing » à Stetten am kalten Markt. Il est directement rattaché au CEO Andreas Kupka.
Roland Ziegler sera responsable de la planification des commandes et de la gestion des marchandises, de la production, du montage, de la logistique et de l'assurance qualité, des achats, de la gestion des produits, du développement, du support de deuxième niveau, de la formation et des ventes aux partenaires dans la nouvelle unité commerciale créée.

Dans le passé, l'ingénieur diplômé en électronique a occupé plusieurs postes de chef de projet avec responsabilité produit, y compris pour des unités de contrôle de petites séries dans le secteur automobile. Plus récemment, il a travaillé pour Continental Automotive GmbH, un sous-traitant automobile pour véhicules utilitaires à Villingen-Schwenningen, où il était responsable de plus de 600 développeurs de logiciels.

Chez primion, Roland Ziegler développera et fera avancer des stratégies visant à optimiser les processus internes et à renforcer les compétences dans les domaines du contrôle d'accès, de la gestion du temps et des systèmes de sécurité intégrée. Il se concentre sur les solutions développées en interne et la communication de marque qui en résulte dans le processus de vente.


Le Directoire et le Conseil de Surveillance de primion, la division Time & Security d'AZKOYEN, souhaitent au nouveau Directeur de l’unité d’affaires « Manufacturing » beaucoup de succès dans ses futures fonctions !