Gestion d’accès : facilitez la tâche à vos fournisseurs

Gestion d’accès fournisseurs

Toutes les entreprises travaillent en étroite collaboration avec des fournisseurs, qui doivent régulièrement accéder aux bâtiments des sociétés afin de déposer les livraisons ou effectuer les tâches demandées. Mais comment assurer un accès sécurisé à ces personnes bien précises ? Une gestion d’accès s’avère être dans ce cas la solution idéale.

Travailler avec des fournisseurs

Qu’importe le secteur dans lequel vous êtes actif ou la taille de votre entreprise, sans doute faites‑vous appel à des fournisseurs chargés, par exemple, de vous livrer en matières premières, d’entretenir votre parc de machines ou de nettoyer vos bureaux ou cuisine.

Indépendamment de son rôle, le personnel de chacune de ces entreprises en sous-traitance doit pouvoir accéder à l’enceinte de votre société. Il importe dès lors que cet accès se déroule de manière sûre afin d’éviter qu’une personne indésirable entre et sorte sans aucun contrôle ou pénètre dans des zones où elle pourrait perturber le bon fonctionnement de votre entreprise.

Besoin d’un contrôle d’accès efficace

Pour le contrôle d’accès de vos fournisseurs, nous vous conseillons d’instaurer un système simple, flexible et sur mesure grâce auquel vous autorisez facilement les droits d’accès aux bonnes personnes et, au besoin, les retirez ou adaptez.

En outre, le contrôle doit pouvoir s’effectuer rapidement et facilement, sans retarder les fournisseurs dans leur travail. Les procédures d’enregistrement complexes et chronophages sont donc à proscrire.

L’importance du logiciel qui convient

Le logiciel avancé de GET est, quant à lui, idéal pour votre gestion des droits d’accès. Vous êtes le seul maître du temps et gardez en permanence un œil sur le temps qui s’écoule et contrôlez une solution sur mesure grâce aux nombreuses options à votre disposition.

Outre le fait que le système fonctionne avec des lecteurs de badges faciles à utiliser, vous serez également immédiatement notifié lorsqu’il détectera toute tentative de fraude. Enfin, vous n’aurez aucune difficulté à intégrer votre système à une application de contrôle des pièces (psm).

Intéressé(e) ? Contactez-nous sans plus tarder.