Réserver un espace de travail : facile avec prime Time

Réserver un espace de travail

Il est évident que le télétravail va s'imposer sur la durée. De nombreuses entreprises ne permettent à leurs collaborateurs de se rendre au bureau que quelques jours par semaine et, bien souvent, tout le monde n'y a pas un poste de travail fixe. Les travailleurs ont donc besoin d'un système efficace pour réserver un espace de travail. Un nouveau module dans prime Time peut apporter une réponse.

Qui s'installe où ?

Aujourd'hui, le monde du travail adopte de nouveaux modes de fonctionnement. De nombreuses entreprises concilient télétravail et travail en présentiel et laissent à leurs collaborateurs le choix du moment et du lieu où ils travailleront. Pour éviter une suroccupation des locaux et savoir aisément où se trouve chaque collègue, il est absolument indispensable de disposer d'un système de réservation numérique.

Réserver un espace de travail avec prime Time

Avec prime Time, un gestionnaire crée un aperçu visuel des espaces de bureau disponibles pour chaque site. Les collaborateurs voient ainsi pour chaque partie de la journée le nombre de postes disponibles et peuvent immédiatement en réserver un. Ils peuvent le faire avec l'appli prime Mobile ainsi qu'avec l'application web. Les demandes se font de la même façon que les demandes de congé. Elles sont enregistrées immédiatement ou après approbation d'un supérieur.

Autre avantage pratique : vous pouvez également faire apparaître le code du bureau dans le planning de l'équipe et le tableau de présences. Grâce aux codes couleur, les collègues voient immédiatement si une personne travaille chez elle ou au bureau. Vous savez alors comment la joindre.

Contrôles facilités

Les entreprises imposent souvent certaines règles pour le télétravail. Avec prime Time, vous vérifiez facilement si tout le monde les respecte. Vous pouvez par exemple vous assurer que les travailleurs demandent à temps leurs jours de télétravail, qu'ils n'ont pas dépassé le nombre maximal possible, ou encore qu'il n'y a pas trop de personnes présentes au même moment au bureau, etc.

Et si un collaborateur se fait porter malade alors qu'il avait réservé un poste de travail ? Sa réservation est automatiquement annulée.

Enfin, avec prime Time, il est possible de réduire le nombre de postes disponibles pour certains jours, lorsque des externes viennent en visite par exemple.Vous souhaitez plus d’informations ?N'hésitez pas à nous contacter.