Combiner enregistrement des visiteurs et contrôle d'accès

Système de contrôle d'accès

Voici comment vous pouvez combiner l'enregistrement des visiteurs avec votre système de contrôle d'accès

Si vous recevez des visiteurs dans votre entreprise, vous voulez naturellement augmenter leur confort et le vôtre et garantir la sécurité. Cela peut se faire en reliant prime Visit, notre solution d'enregistrement des visiteurs, à Xcess/prime WebAccess, notre système de contrôle d'accès. Découvrez leurs avantages !

Listes d'évacuation automatique

Grâce à l'intégration de prime Visit et de Xcess/prime WebAccess, les noms de tous vos visiteurs (visiteurs de jour mais aussi entrepreneurs, fournisseurs, ...), ainsi que ceux des employés enregistrés, apparaissent automatiquement dans les listes d'évacuation. C'est ainsi que vous augmentez la sécurité en cas d'urgence : vous disposez immédiatement des noms de toutes les personnes présentes dans le bâtiment de votre entreprise dans une liste pratique.

L'accueil des visiteurs se fait de manière fluide et en toute sécurité

Les visiteurs qui programment leur visite via Prime Visit sont enregistrés et reçoivent une invitation avec un code ID-QR. Avec ce code, ils peuvent s'enregistrer à la réception ou à un kiosque sans personnel dans votre zone de réception. Ils reçoivent là un badge avec les droits d'accès appropriés pour certaines portes, certains ascenseurs et portails. Au lieu d'un badge, vous pouvez également travailler avec un code QR d'accès qui remplit la même fonction. Une troisième option consiste en un code PIN unique que les visiteurs doivent saisir et qui leur accorde les droits d'accès nécessaires uniquement pour la durée de la visite.

Les avantages du système de contrôle d'accès GET

En reliant Prime Visit à Xcess/prime WebAccess, vous pouvez rationaliser le flux des différents types de visiteurs, gagner du temps et augmenter la sécurité :

·        Il n'est plus nécessaire de comparer plusieurs rapports d'évacuation.
·        Grâce à l'ID-QR, les réceptionnistes savent immédiatement qui est le visiteur et peuvent vérifier si l'hôte est disponible et où il se trouve.
·        En définissant plusieurs types de visiteurs, vous pouvez utiliser un flux pour chaque type de visiteur qui soit efficace pour eux et pour vous.
·        En utilisant un kiosque sans personnel, vous pouvez soulager vos réceptionnistes.
·        Grâce à l'échange de données sur les visiteurs avec Xcess/prime WebAccess, il n'est plus nécessaire de saisir ces données deux fois.
·        Vous savez à tout moment qui, quand, où dans votre entreprise est, était et sera.
·        Le choix entre l'utilisation d'un badge, d'un code d'accès QR ou d'un code PIN vous offre une grande flexibilité.

Pour votre entreprise ?

Vous êtes intrigué par les avantages de notre système de contrôle d'accès ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.