Solutions pour les villes, les communes et les CPAS

Enregistrement du temps

Gestion efficace des heures de travail irrégulières

L'enregistrement automatique du temps de travail ne présente que des avantages. Il diminue la paperasserie entre collaborateurs, chef de service et service du personnel. L'administration des horaires de travail glissants, des sessions du soir et des horaires de travail irréguliers lors d'événements, d’activités sociales, de marchés annuels, de kermesses et de représentations culturelles est simplifiée. Indemnités pour déplacement en vélo, chèques repas et autres primes ? Grâce à l'enregistrement du temps automatique, ces avantages sont toujours calculés sur base de données correctes.

Aperçu clair des jours de vacances non pris

Le suivi des demandes, approbations et jours restants se fait entièrement de façon électronique. De plus, les notifications par e-mail permettent de guider pas à pas tant le demandeur que le chef de service à travers l'entièreté du processus.

Concept unique pour la prise de congés de récupération

Le self-service garantit tant au chef d'équipe qu'aux collaborateurs un aperçu clair de l'évolution des compteurs pour les congés de récupération, les suppléments, etc.

  • notifications lorsque les congés de récupérations risquent d'expirer
  • les congés de récupération qui n’ont pas été pris sont automatiquement présentés au chef d'équipe après x ou y mois afin de décider s’ils sont payés ou pas
  • historique de l'évolution du compteur:
    • quand les heures sont-elles étés prestées?
    • quand les heures sont-elles étés prises ?