Les solutions pour des pouvoirs publics

Solutions sur mesure pour l'administration publique

Le groupe primion offre également des solutions individualisées pour répondre aux exigences de l'administration publique. Des structures reconnues nous font ainsi confiance depuis des années : le système de retraite allemand, la ville hanséatique de Wismar, le tribunal de commerce autrichien, le Gran Teatre del Liceu - l'impressionnant opéra de Barcelone de la célèbre artère piétonne de la Rambla - ou même le musée Aan de Strom à Anvers, l'un des plus beaux musées du monde.

Écoles, musées, administrations communales ou fédérations de sapeurs-pompiers - les institutions publiques sont soumises à des dispositions légales et doivent également porter une attention particulière aux solutions économiques en ce qui concerne la sécurité. Le fonctionnement de la structure ne peut être interrompu, en particulier pour les services de secours.

L'installation d'un contrôle d'accès ou d'un système de sécurité et sa connexion à la gestion du temps ou à des applications déjà existantes, tout cela doit passer comme une lettre à la poste : rapide, efficace et sur mesure. Dans la saisie du temps et la gestion des visiteurs, des applications du programme de calcul des salaires garantissent le transfert rapide des badgeages au terminal de saisie du temps. Chez les pompiers, l'accès au site, donc le badgeage au lecteur du point de contrôle, est automatiquement considéré comme le début de la période de travail.

Jetez donc un coup d'œil à nos références dans l'administration publique !
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et exigences individuelles.