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Services @GET

En premier lieu, vous trouverez en GET un partenaire qui prend activement part à votre processus de réflexion et qui vous conseille en connaissance de cause. Pour que vous ayez la certitude que votre solution convient parfaitement à votre organisation.

Le service est un aspect essentiel de nos prestations.

C’est pourquoi GET met en conclusion son professionnalisme et le savoir-faire approfondi de plus de 100 collaborateurs GET à votre disposition, pour une mise en œuvre professionnelle de votre solution. Nous garantissons ainsi ensemble que ces applications fonctionneront conformément à vos propres processus et que les optimisations souhaitées seront réalisées.

Nous pouvons vous conseiller dès la phase de prévente quant à la solution la mieux adaptée à vos souhaits et exigences. Durant l’implémentation, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place de l’application, conformément à vos exigences, mais toujours avec l’esprit ouvert sur les processus et méthodes existants. Et même après la livraison, GET reste votre interlocuteur pour les questions, les dysfonctionnements et l’entretien des systèmes.

En fonction de vos capacités, nous pouvons également faciliter votre gestion d’applications ou de badges.

Ci-dessous un aperçu de ce que GET peut vous apporter

  • Audit de sécurité
  • Conseil
    • Installation
    • Formation
    • Accompagnement de mise en œuvre
    • Recommandations quant à l’organisation
    • Direction de projet
  • Service après-vente (24 h/24 et 7 j/7) et maintenance
    • Régie
    • Contrats d’entretien
    • Service de surveillance
    • GETMore
  • Externalisation de gestion d’application pour l’enregistrement du temps et/ou le contrôle d’accès
  • Externalisation de gestion de badges
  • ...

GET More Consulting et Support : nous vous soulageons avec notre ligne d'assistance directe.

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