Gestion de la sécurité

Intégration PSM avec contrôle d'accès

Intégration complète avec la solution GET de contrôle d’accès.

Le driver facilite la communication entre la plateforme de gestion de la sécurité PSM et le logiciel GET pour le contrôle d’accès. La communication a lieu en temps réel et est bidirectionnelle. Cela implique que XCess ou prime (Web)Access communique des statuts des différents objets et alarmes avec PSM. À son tour, PSM recueille et traite ces alarmes et envoie des commandes à XCess ou prime (Web)Access.

Ainsi, PSM peut « surveiller » plusieurs sites, avoir à tout moment un aperçu effectif de ce qui se passe sur les différents sites, identifier et signaler des problèmes et si nécessaire, lancer les actions correspondantes.

Lors de l’implémentation, tous les objets provenant d’XCess ou prime (Web)Access sont transposés et créés afin de pouvoir poursuivre rapidement la configuration, y compris la dénomination pertinente des objets pour votre entreprise telle qu’elle a été définie au cours de l’implémentation initiale.

Mises à jour quotidiennes

La gestion quotidienne est ainsi facilitée, puisque les mises à jour sont incorporées et synchronisées automatiquement. Ensuite, ces objets peuvent être placés sur vos plans dans PSM sous forme d’icône. Les icônes indiquent le statut de l’objet, p.ex. détecteur actif = icône verte, ou détecteur inactif = icône rouge.

Évidemment, PSM permet l’intégration avec des systèmes tiers.


Contactez-nous pour plus d’informations sur les connexions réalisées, etc.