Gestion des heures

Gestion des heures de fabrication : solution pour l’industrie

La gestion des heures de fabrication permet d’affecter des temps de travail à des commandes et d’utiliser les heures réparties pour le calcul des coûts réels et la facturation. Les notifications de statut indiquent l’état d’avancement du processus de production et facilitent la mise en place de mesures d’adaptation si nécessaire.

Gestion des heures de fabrication : un processus plus facile, plus simple et plus précis

L’enregistrement des heures de fabrication est une tâche qui incombe aux employés production, qui peuvent donc enregistrer de façon rapide et conviviale les commandes de travaux auxquelles ils travaillent. L’enregistrement s’effectue au début d’une activité via une application web. L’utilisation de codes-barres et codes QR peut également simplifier, accélérer et affiner l’enregistrement.

Intégration avec les suites ERP

La gestion des heures de fabrication implique dans la plupart des cas une intégration avec une suite ERP ou un système de production. Les commandes de travaux auxquelles les employés affectent leurs heures peuvent être lues périodiquement dans prime Cost, notre logiciel de gestion des heures. Les heures calculées peuvent également être transmises au système externe.

Une infinité de possibilités avec prime Cost

Outre la gestion des heures de fabrication, prime Cost offre une multitude d’autres possibilités. En fonction de la structure de votre entreprise, des informations que vous souhaitez enregistrer et de la fonction des employés devant enregistrer leurs heures, vous pouvez utiliser une seule des solutions proposées par prime Cost ou combiner plusieurs d’entre elles.