Intégration

Possibilités d’intégration de l’enregistrement des visiteurs

La grande valeur ajoutée de prime Visit est sa modularité pour l’automatisation de la gestion des visiteurs : il peut être utilisé comme module indépendant, que l’on rattache à un système de contrôle d’accès de GET, ou être intégré avec d’autres applications, y compris des solutions de tiers, mais aussi avec Outlook, un scanner de documents…

Intégration avec un système de contrôle d’accès

Le système de gestion des visiteurs prime Visit est un module indépendant, que l’on rattache à un système de contrôle d’accès. Ceci offre plusieurs avantages :

  • Définition des droits d’entrées des visiteurs par groupes d’accès.
  • Vue d’ensemble des groupes de visiteurs selon leur lieu de séjour dans des domaines prédéfinis, ce qui donne des informations très précises, par exemple en cas d’évacuation.
  • Vue d’ensemble de l’emplacement et de la présence des hôtes en temps réel.
  • Identification très précise des visiteurs par un contrôle biométrique.
  • Connexion avec un encodeur ou une imprimante pour la production des badges.
  • Importation automatique des données des employés et autres données significatives en provenance du système de contrôle d’accès.

Intégration avec Outlook

Avec prime Visit, l’enregistrement simple et rapide de vos visiteurs est garanti grâce à la connexion avec Microsoft Outlook :

  • Suite à une prise de rendez-vous dans votre agenda Outlook, la création dans l’interface visiteur est automatique. Les données ne sont saisies qu’une seule fois.
  • Prime Visit peut générer automatiquement une confirmation par e-mail, accompagnée d’un message personnel, d’un plan d’accès pour rejoindre l’hôte et même d’un code QR. Les visiteurs peuvent profiter de ce code QR pour s’enregistrer rapidement à leur arrivée.

Intégration avec un scanner de documents

Il est possible d’utiliser un scanner pour les passeports ou les permis de conduire, afin de supprimer le risque d’erreur à la saisie. Le scanner reconnait le document et peut même détecter s’il s’agit d’un faux. L’identification d’un visiteur peut être pratiquée en scannant le code QR ; de cette manière, la saisie de données s’effectue automatiquement.