Intégration

Possibilités d’intégration avec d'autres applications

prime Time ne se contente pas de se connecter aux applications salariales ou aux systèmes GRH, il fonctionne avec la même base de données pour le contrôle d’accès, l’enregistrement des heures et la planification du personnel.

Contrôle d’accès

L’intégration entre la gestion du temps et le contrôle d’accès augmente votre facilité d’utilisation et aboutit à des gains de temps importants. Vous introduisez les données du personnel une seule fois, et vous saisissez dans une seule et même fiche de personnel à la fois l'horaire de travail et les droits d’accès.

Un seul badge :

Facilité d’utilisation pour les employés.
Une seule mutation en cas de perte ou d’endommagement de badges.
Un seul enregistrement d’empreintes digitales en cas d’utilisation de lecteurs d’empreintes.

Une seule base de données :
Vous n’introduisez les données du personnel qu’une seule fois. Vous définissez pour chaque employé tant les horaires de travail que les droits d’accès dans l’écran du personnel de prime Time.

Un seul fournisseur :
Vous n’avez qu’un seul fournisseur pour vos logiciels de contrôle d’accès et gestion du temps.

Planification du personnel

Le module de planification prime Plan est entièrement intégré avec prime Time. Cela permet une interaction optimale entre les processus RH et opérationnels.

Étant donné que prime Plan fonctionne sur la même base de données que la gestion du temps, le tableau de planification se constitue en grande partie automatiquement. Le planificateur visualise immédiatement tout ce qu’il doit savoir sur les horaires de base, les absences, les compteurs de congés, les shifts, etc. Il n’a pas besoin de gérer à nouveau ces données, ce qui permet d’éviter le risque d’incohérence.

D’autre part, les changements d’horaires effectués par le planificateur ou les absences qu’il introduit sont immédiatement visibles pour le service du personnel. Les heures de travail sont calculés directement et correctement. Cela représente un gain de temps important pour le service du personnel.
Dans prime Time, le planning est comparé à la réalité et ajusté. Les pointages indiquent aussitôt clairement si la réalité est conforme au planning.

  • Lorsque le système de gestion du temps détecte des anomalies, celles-ci apparaissent également sur le tableau de planification.
  • Les pointages servent de base à des calculs automatiques de suppléments, primes, indemnités d’appel et de remplacement…
  • Le planificateur peut évaluer correctement les demandes d’absence des employés en tenant compte des besoins futurs en personnel.

Gestion des heures

prime Cost, le logiciel d’enregistrement des heures, s’intègre parfaitement dans prime Time, permettant ainsi des gains de temps supplémentaires.
La comparaison des heures justifiées aux heures de travail enregistrées permet d’augmenter la qualité des données. De cette manière, si vous le souhaitez, vos employés ne pourront pas justifier plus ou moins d’heures que ce qu’ils ont travaillé.

De plus, les employés n’ont plus besoin de justifier leurs absences. Une fois l’absence enregistrée dans prime Time, elle circule vers le système de gestion des heures, par exemple dans les feuilles de temps.