Gestion de temps

Du pointage au calcul des prestations

La gestion du temps permet-il d’automatiser le calcul des prestations ?


Le système de gestion du temps de GET étaye de manière infaillible votre règlement du travail et calcule automatiquement les prestations correctes, éventuellement sur la base des pointages. prime Time prévoit des règles de calcul qui peuvent s’appliquer à différents statuts et CCT.

  • prime Time offre la souplesse nécessaire à la gestion d’une grande variété de régimes de travail de manière adéquate : heures de travail variables, travail flexible soutenu, travail en équipe, temps partiels...
  • Vous gérez sans fautes les suppléments, primes et indemnités nécessaires : horaires de travail irréguliers, indemnité vélo, chèques repas...
  • Les heures supplémentaires peuvent être converties en supplément de temps ou d’argent après autorisation. Sur demande, prime Time contrôle aussi la prise des congés de récupération pendant une période donnée.

Gestion par exception

Même si votre système de gestion du temps est très au point, tout ne se déroule pas toujours selon les règles. Vous définissez vous-même ce que vous considérez comme une anomalie, et prime Time vous dira automatiquement ce qui s’est mal déroulé. Vous désignez aussi la personne responsable de la résolution de ces anomalies. Ces notifications peuvent s’afficher via la page d’accueil de l’utilisateur ou un rapport.