Intégration

Bénéfices de l'intégration avec notre logiciel

Prime Plan ne s’associe pas seulement avec les systèmes ERP, mais s’intègre aussi parfaitement avec l’enregistrement du temps et des heures.

Enregistrement du temps

Le module de planification prime Plan est entièrement intégré avec prime Time. Cela permet une interaction optimale entre les processus RH et opérationnels.


Étant donné que prime Time fonctionne sur la même base de données que l’enregistrement du temps, le tableau de planification se constitue en grande partie automatiquement. Le planificateur visualise immédiatement tout ce qu’il doit savoir sur les horaires de base, les absences, les compteurs de congés, les shifts, etc. Il n’a pas besoin de gérer à nouveau ces données, ce qui permet d’éviter le risque d’incohérence. D’autre part, les changements d’horaires effectués par le planificateur ou les absences qu’il introduit sont immédiatement visibles pour le service du personnel. Les heures de travail et les salaires sont calculés directement et correctement. Cela représente un gain de temps important pour le service du personnel.

Dans prime Time, le planning est comparé à la réalité et ajusté. Les pointages indiquent aussitôt clairement si la réalité est conforme au planning.

  • Lorsque le système d’enregistrement du temps détecte des anomalies, celles-ci apparaissent également sur le tableau de planification.
  • Les pointages servent de base à des calculs automatiques de suppléments, primes, indemnités d’appel et de remplacement…
  • Le planificateur peut évaluer correctement les demandes d’absence des employés en tenant compte des besoins futurs en personnel.

Enregistrement des heures

Cette liaison entre prime Plan Industrie et prime Cost permet de répartir le temps de travail des employés de production entre les machines, lignes ou départements concernés. Cette répartition s’effectue dans prime Plan.

De cette manière, il est possible d’obtenir les informations nécessaires pour déterminer les effectifs ou pour calculer le coût réel des activités de production.