5 astuces pour une administration du personnel plus précise

1. Optez pour un logiciel facile à utiliser pour les utilisateurs

Le choix d’un logiciel convivial pour ses utilisateurs est la première étape pour améliorer l’administration de votre personnel. Plus ce programme est pratique, plus vous augmenterez l’implication de vos employés et faciliterez l’enregistrement de leurs données, comme les heures supplémentaires, les demandes de vacances et leurs jours d’absence. Que contient un tel logiciel ? Une interface efficace et surtout intuitive, construite sur mesure pour l’utilisateur et qui soit orientée sur les tâches à effectuer.

2. Gestion décentralisée de votre administration de personnel

Outre la facilité d’utilisation, il importe également que le logiciel soit accessible à tous et à tout moment. En facilitant son accessibilité à différents endroits et sur différents appareils (sur téléphone aussi), les utilisateurs peuvent immédiatement encoder leurs données, pour une meilleure précision. Aucune information ne passe donc à la trappe et votre administration ainsi que votre planning restent constamment à jour.

3. La clé du problème ? Des rapports clairs

La création de rapports clairs contribue également à une gestion précise de l’administration de votre personnel. Différents départements ont besoin de recevoir des rapports adaptés qui doivent être générés rapidement, notamment avec des graphiques et paramètres sur mesure qui vous aideront à traiter rapidement et interpréter correctement les données.

4. Les calculs automatiques sont plus précis

Grâce aux calculs automatiques du logiciel, vous évitez que des erreurs humaines ne se glissent dans votre administration et économisez dès lors un temps précieux. Une faute s’est tout de même immiscée dans vos données ? Une notification « management by exception » vous est alors envoyée afin que cette erreur soit réparée.

5. L’échange de données accéléré grâce à l’intégration

Grâce à l’intégration de votre administration de personnel dans d’autres logiciels, vous veillez à ce que vos différents systèmes soient connectés et qu’ils se synchronisent en temps réel. De cette manière, vous pouvez apporter des modifications à des données à un seul endroit pour qu’elles soient modifiées partout ailleurs. Vous réduisez donc encore un peu plus le risque d’erreur.

En savoir nplus? Contactez nous!

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Ou vous pouvez nous trouver:
sa GET nv
Antwerpsesteenweg 107
2390 Malle
Belgique

Contact:
Téléphone: +32(0)3/312 92 30
Téléfax: +32(0)3/311 72 90
E-Mail: info@remove-this.get.be

 

close