Aviation

Le secteur de l’aviation exige des mesures de sécurité et de protection particulières. GET peut vous aider à les mettre en œuvre. Il s’agit en effet de sécuriser 24 heures sur 24 des situations spéciales, des locaux particuliers (tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos frontières, en surface et en sous-sol), ainsi que d’innombrables visiteurs et travailleurs issus de tous pays. Des milliers de vies sont littéralement en jeu.

GET est parfaitement en mesure de répondre à ce besoin de flexibilité. Nous minimisons les risques grâce à des logiciels et systèmes qui refusent l’accès aux personnes non autorisées. Vos installations importantes (p. ex. terminal aéroportuaire), l’accès aux avions ainsi que les locaux sécurisés (p. ex. tour de contrôle) sont en bonnes mains grâce au contrôle d’accès, à la vidéosurveillance et aux systèmes d’alerte et de détection de GET.

Citons à titre d’exemple Fraport, l’exploitant de l’aéroport de Francfort. Nos systèmes primion ainsi que psm, notre système de contrôle de sécurité, y sont utilisés. Cela recouvre plus 1 000 fonctions différentes, toutes implémentées sur mesure : contrôle d’accès, gestion des documents d’identité et des visiteurs, contrôle des portes, enregistrement des heures et gestion du temps. Nous sommes fiers de ce projet, qui est l’un des plus importants qu’ait connu le secteur !

Mais ce n’est pas la seule infrastructure aéroportuaire où nous sommes actifs. De la gestion de la sécurité à la planification du personnel en passant par l’enregistrement des visiteurs, nos systèmes sont présents à l’aéroport de Neurenberg, au Baden-Airpark, au BBI (aéroport international de Berlin-Brandebourg) ainsi qu’aux aéroports de Berlin-Tegel, Berlin-Schönefeld, Allgäu et Brunswick.

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Ou vous pouvez nous trouver:
sa GET nv
Antwerpsesteenweg 107
2390 Malle
Belgique

Contact:
Téléphone: +32(0)3/312 92 30
E-Mail: info@remove-this.get.be

 

close