Évacuation et situations d’urgence

En cas d’urgence, il convient de garantir la sécurité des personnes présentes. Qui se trouve où ? Est-il possible d’accéder à tel local ou telle zone en toute sécurité ? Les systèmes d’accès de GET ne se limitent pas au contrôle d’accès : ils peuvent également être très utiles en cas d’urgence.

Il est notamment possible de définir les portes à ouvrir automatiquement en cas d’alerte incendie, de manière à pouvoir accéder aux voies d’évacuation situées dans d’autres zones de l’entreprise. Le matériel (boutons d’urgence, lecteurs, terminaux, etc.) et le logiciel (prime Webaccess) collaborent de manière à pouvoir indiquer quels visiteurs et quels membres du personnel se trouvent à un endroit déterminé. Au point de rassemblement, ces personnes s’enregistrent à nouveau avec leur moyen d’identification personnel. En termes de sécurité, cette gestion d’accès est parfaitement conforme à toutes les normes et certifications en vigueur. Gardez la tête froide et organisez-vous. GET vous aide à dormir sur vos deux oreilles et offre d’innombrables manières de rendre votre quotidien plus agréable, mais également plus sûr !

  • Contrôle d'accès hors ligne

    Il arrive parfois qu'un certain point de vérification ou une certaine plate-forme de sécurité ne puisse être atteint de manière optimale.

    Commande de l'ascenseur

    Le contrôle d'accès dans l'ascenseur : une idée sûre.

  • Security management

    Avec nos systèmes de gestion de la sécurité, la gestion de la sécurité est dans une position beaucoup plus forte.

    Logiciel de contrôle d'accès

    Les systèmes de contrôle d'accès de GET sont extrêmement polyvalents.

  • Connexion à un pont-bascule

    Nous sommes toujours à la recherche de cette complexité. Aucune exigence n'est trop élevée et aucune directive n'est trop stricte.

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Ou vous pouvez nous trouver:
sa GET nv
Antwerpsesteenweg 107
2390 Malle
Belgique

Contact:
Téléphone: +32(0)3/312 92 30
Téléfax: +32(0)3/311 72 90
E-Mail: info@remove-this.get.be

 

close