Gestion des heures

Dans quels départements vos employés travaillent-ils et sur quelles activités, quelles tâches et quels projets ? Pour quels centres de coût ? Avec l’enregistrement des heures de GET, vous disposez désormais d’un aperçu clair et rapide. Les membres de votre personnel peuvent facilement consigner leurs heures de travail, et ce, sans aucune lourdeur administrative. Oubliez les vieilles feuilles de temps au format papier ! Grâce à la feuille de temps numérique, les employés peuvent facilement enregistrer eux-mêmes leurs heures de travail. Ce faisant, vous, votre département des ressources humaines et votre service administratif bénéficiez d’un aperçu complet des heures ainsi enregistrées. Il est également possible d’associer automatiquement toutes les heures à un ou plusieurs centres de coût prédéfinis. Si l’on ajoute à cela l’enregistrement des présences et la liste des absences, vous possédez toutes les informations nécessaires pour imputer correctement chaque heure prestée. Check, check !

Intérimaires
Nous disposons également de solutions pour enregistrer les heures de vos travailleurs intérimaires. Ce module spécifique calcule le coût réel des intérimaires par rapport au personnel permanent. Vous obtenez ainsi un enregistrement optimal des coûts.

prime Suite
L’enregistrement des heures (prime Cost) fait partie intégrante de notre prime Suite. Si vous souhaitez vous simplifier la vie au maximum, optez pour prime : enregistrement des heures (prime Cost), enregistrement du temps (prime Time) et planification du personnel (prime Plan). Ces trois modules s’intègrent parfaitement au sein d’une seule et même suite logicielle. Ce faisant, vous pouvez facilement utiliser et consulter ces trois solutions depuis une même interface.

prime Cost : l'outil d'enregistrement des centres de coûts pour le Benelux

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Ou vous pouvez nous trouver:
sa GET nv
Antwerpsesteenweg 107
2390 Malle
Belgique

Contact:
Téléphone: +32(0)3/312 92 30
E-Mail: info@remove-this.get.be

 

close