À propos de primion Benelux

Déjà 50 ans d’expertise

Primion Benelux a été fondé par l’ir. E. D’Hooghe en 1963 en tant qu’entreprise individuelle, pour devenir General Engineering & Trading en 1965, puis General Engineering & Technologies, GET nv.
Si, au départ, la société s’occupait principalement du chauffage des tabliers de pont et de la détection du brouillard, elle a évolué en 1973 vers les stations d’information d’autoroute et les premiers lecteurs de badges pour  la gestion du temps (1974).
Au cours des 50 dernières années, ses activités ont évolué vers le développement de logiciels principalement et de matériel accessoirement, en collaboration avec la société allemande primion (reprise en 2006).

Elle en est aujourd’hui à sa 5e génération de logiciels de gestion du temps et à sa 3e génération de logiciels de gestion de la sécurité. 

Développement

Primion Benelux possède 2 sites (Malle-Anvers en Belgique et Lelystad aux Pays-Bas) et fait partie du groupe espagnol Azkoyen depuis 2015. Elle emploie actuellement 93 personnes, dont des services généraux, 31 spécialistes pour l’installation et la mise en œuvre, la formation, l’orientation et la gestion de projets, 16 ingénieurs pour le service et l’assistance et 6 cadres commerciaux.

Une coopération internationale étroite a été mise en place entre toutes les divisions afin de créer les solutions répondant le mieux aux problèmes spécifiques et complexes rencontrés par les clients.

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close