Gestion temps sur mobile

MyPrimion App

Autrefois, l’enregistrement des heures de travail nécessitait une pointeuse à carte. Mais aujourd’hui, primion Benelux vous propose de passer au mobile avec MyPrimion App. Cette application mobile permet à votre personnel d’enregistrer très facilement son temps de travail sur smartphone ou tablette. Fidèles à nos habitudes, nous y avons intégré de nombreuses fonctionnalités pratiques telles que l’enregistrement des présences et des absences, la vérification du planning, l’échange d’horaires, la demande de primes et la gestion des congés. Cette solution permet d’enregistrer les heures où que vous soyez : sur le lieu de travail, à la maison ou en déplacement. Rapide et sécurisé, MyPrimion App est directement connecté à vos systèmes. Votre flux de travail est pris en charge de part et d’autre.

En outre, MyPrimion App constitue la solution idéale en combinaison avec les terminaux fixes traditionnels. Par exemple, les employés peuvent directement y indiquer quand ils souhaitent venir travailler au bureau (et à quel poste) ; un atout non négligeable compte tenu du succès grandissant du travail hybride. Ils peuvent également y voir si leur demande d’échange ou de vacances a été approuvée. En bref : la gestion du temps sur mobile optimise les flux de travail on the go.

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Contactez-nous