L’un des services les plus appréciés par nos clients est l’enregistrement du temps de travail pour les employés. Notre compétence dans ce domaine nous a permis de développer un système d’enregistrement irréprochable. Avec plus de 50 ans d’expérience, GET est un ton partenaire idéal pour un enregistrement fiable des heures de travail effectuées par ton personnel.

Enregistrement du temps de travail et des heures de travail : la différence  
Il y a une différence importante : l’enregistrement du temps de travail (appelé prime Time dans notre système prime Suite) permet uniquement d’enregistrer combien d’heures le personnel a travaillé, tandis que l’enregistrement des heures de travail permet de noter exactement à quelles activités ce temps de travail a été dédié. Cette information peut s’avérer très intéressante pour l’administration (salariale) de ton entreprise. C’est pourquoi, dans prime Suite, nous avons donné le nom de prime Cost à l’enregistrement des heures de travail.

prime Suite
Le paquet complet prime Suite consiste de prime Time, prime Cost en prime Plan (planning du personnel). Ces modules font tous les trois partie intégrante du même logiciel, ce qui évite de devoir passer d’un écran à l’autre.

Enregistrement automatique
Quels employés travaillent sur quelles activités et dans quels départements ? Comment peut-on définir les centres de coûts et combien de temps prennent les différents projets ? L’enregistrement temporel de GET permet de filtrer toutes ces infos en un clin d’œil. L’enregistrement de base est simple et se fera selon le système de ton choix : carte d’accès, colonnes à scanners, badge personnel muni d’un code ou même un scan digital ultrarapide !

Aperçu des frais :  moins de salaire à payer
Investir dans un bon système temporel qui permet d’enregistrer les heures de travail de manière précise vaut vraiment la peine. Fini les vieilles feuilles de présence : GET offre une version digitalisée et professionnelle de cette partie du processus de travail ! Les départements de Ressources Humaines et d’administration recevront désormais un aperçu très clair de l’enregistrement des heures de travail. En plus, il est possible d’attribuer des heures spécifiques à un centre de coûts prédéfini.

Voilà les grandes différences entre l’enregistrement du temps de travail et l’enregistrement des heures de travail. Ces affaires essentielles ont un point en commun : elles peuvent être réglées par GET.

​​​​​​​N’hésite pas à prendre rendez-vous dès aujourd’hui pour découvrir ce que notre système d’enregistrement temporel peut signifier pour ton entreprise !

 

 

to top

Ou organisez un rappel téléphonique

close

Ou vous pouvez nous trouver:
sa GET nv
Antwerpsesteenweg 107
2390 Malle
Belgique

Contact:
Téléphone: +32(0)3/312 92 30
E-Mail: info@remove-this.get.be

 

close